Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2013

*-*-*-*-*-*-*-*-*Je me présente *-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Je m'appelle Séverine, j'ai 35 ans et je suis assistante maternelle agréée pour 4 enfants. J'accepte les horaires atypiques et les accueils de nuit. J'habite une grande maison entre Crozon et Lanvéoc, sur la presqu'ile de Crozon.

Je suis mariée et j'ai 3 enfants: Marine 13 ans, Clément 11 ans et Brien 4 ans.

 Je crée ce blog afin de partager avec les parents les activités de leurs enfants.

Je commence depuis peu à le construire donc merci de votre patience si vous ne trouvez pas encore tous les éléments que vous recherchez. Vous pouvez me contacter si vous cherchez quelque chose de précis.

 

                           Merci de me contacter  ICI

 

Pour recevoir une notification à chaque nouveau message publié sur le blog, inscrivez vous à la newsletter dans le nenu de gauche.

N'hésitez pas à me contacter par mail ICI

Pour me trouver sur le plan, cliquez ICI  (2,5 km de Crozon, 2 km de Lanvéoc, 5 min de Tal ar groas)

Si vous souhaitez des recettes, coloriages ou renseignements sur les activités faites avec les enfants, envoyez moi un mail ICI

Si la colonne de droite ne s'affiche pas, essayer d'ouvrir le blog avec un autre navigateur qu' internet explorer (firefox par exemple)

 

 Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour la suite de votre blog ^^
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Publicité
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Visiteurs
Depuis la création 22 857
Archives
Publicité