Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2014

Commentaires des parents

Ewen adore venir chez nanou et on comprend pourquoi!

Posté par salingue, jeudi 19 décembre 2013

  SEPARATEUR

losque j'ai mis maelle chez severine pour la premiere fois , j'avais un peu peur car je ne la connaissais pas mais je me suis vite aperçu que je n'avais aucun souci à me faire , elle lui a appris beaucoup de chose . elle aime les enfants et ça se sent ! merci pour tout. à bientot.

Posté par cat, mardi 05 novembre 2013
  SEPARATEUR

Merci à Séverine et sa petite tribu pour l'accueil chaleureux de notre petit Swann. Que de bons souvenirs et de riches expériences. Pas de doute il a passé une très belle année et nous aussi. Merci encore et bon vent pour la suite.

Posté par swann, lundi 14 octobre 2013
Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Publicité
Nounou Séverine Assistante maternelle Crozon Lanveoc
Visiteurs
Depuis la création 22 856
Archives
Publicité